Galeries Lafayette
Ô.Také !

Ô.Také !

Galeries Lafayette

... et BONNE ANNEE !!!!

En cette première journée de l'année,
" Se souvenir qu'il est toujours temps,
Temps d'aimer et de recevoir,
Temps de changer et d'accepter,
Temps de recommencer et temps de partir,
Temps de renaître et temps d'espérer,
Temps de promettre et temps d'agir,
Temps de vivre ... tout simplement. " :-)

C'est ainsi que je vous souhaite à vous tous mes ami(e)s la plus magique, pétillante, gourmande des années, débordante d'énergie ... entre partages, bavardages et grignotages.
Qu'elle vous apporte bonheur, amour, prospérité tout ça avec humour... et surtout la santé, car il n'y a que ça de vrai :-)

Je tenais bien évidement tout particulièrement être présente auprès de vous en ce premier jour du nouvel an pour vous adressez mes meilleurs voeux gourmands, qui je l'espère annonceront de franches rigolade et délires en toujours genre, et de belles rencontres de tout horizons mes petits compagnons marmitons.

C'est donc naturellement que je me suis offert pour célébrer cela, car nouslevalonsbien cette brioche italienne, tradition de Noël, et que vous connaissez forcément sous le nom de "panettone".
Cette brioche gourmande précédent celle des rois, est la reine des fêtes de fin d'année chez nos amis frontaliers, où aucune tablée ne saurait s'en passer lors des festivités du petit déjeuner à la veillée.
C'est en cette période que j'apprécie tant de la déguster pour faire honneur aux traditions de nos amis transalpins, tout comme le stollen de ceux d'Outre-Rhin.

Faute de pouvoir en profiter pour le D-Day, j'ai pris un peu d'avance cette année et me suis fait un plaisir de la déguster lors d'un goûter de décembre, trempée comme vous le savez, chouchoutement dans mon latte "cannelifié" après l'avoir fait légèrement réchauffée.

Dans sa boîte traditionnelle, ce petit cadeau que je me suis offert m'a mis le coeur et la tête en fête ... sans en avoir l'air :-)
J'ai opté pour la version chocolatée tant qu'à faire, et la constellations de petites pépites fondantes fût vraiment des plus réconfortante.
C'est donc en toute simplicité, mais en toute amitié, que je le partage aujourd'hui avec vous, avec plaisir et gourmandise pour vous souhaiter encore une fois un douce année pleine de merveilleuses surprises dont la famille et l'amitié seront les devises ... Et tout cela accompagné comme il se doit de 1001 Bizzzzzzzzzzzzzzzz

takecare & PRO-FI-TEZ de cette première journée pour mettre les bonnes résolutions qui ne tiendront pas de côté, pour ne pensez qu'à une seule chose : vous et ceux qui vous entourent :-)
Des bisous les copinoux.

panettone chocolat cacao pépites goûter haveabreak breakfast brioche viennoiserie boulangerie petitdej gourmand tradition italien spécialité nouvelan bonneannée2016 Réveillon avent meilleursvoeux latte café lait cannelle coffetime dessert patisserie brunch

Miamé par +61
28 commentaires

Du miam dans votre boite mail