Abracadabra' ... tatouille :-)

Abracadabra' ... tatouille :-)

Plat fait maison

Oui ... bon, ben, voilà ... désolée, voilà que ça me reprend ... pffff ! ... ou plutôt que ça m'a repris, un beau et chaud mardi ... il y a tout juste un an ...

Un tour de magie veggi façon "one pot" qui dépote !

Un beau souvenir gourmand ... tout droit sorti de derrière les fagots ... car il n'est jamais trop tard ou trop tôt pour partager avec vous de doux régals ... et si simple pourtant.

Toujours prise dans mon élan et dans ma fougue du one pan pasta, que vous connaissez déjà (rien d'innovant jusque là ...), j'ai profité d'un fond de ratatouille qu'il me restait pour m'improviser une assiette complète express ... en bonne niçoise que je suis, et reste fière de l'être ;-)

Voici donc aujourd'hui, pour vous les amis, ces chouettes torsettes façon "pitchounette" sans l'ombre d'une prise de tête ... pour une dinette qui n'a pas fait un pli, en quelques coup de fourchettes hihihi

Du easy, du healthy, du veggie ... à qui n'en veut ... je ne vois pas mieux, saupoudré d'un peu de parmesan râpé et d'un bouquet d'herbes de Provence pour se mettre direct le coeur en vacances.

Il ne manquait plus que les cigales pour parfaire ce régal ... c'est comme si j'y étais, la tête dans la pinède au camping flot bleus :-)

Allez zou, les p'tits foufou c'est l'heure de passer à table ... des p'tits filous à la fraise ou la banane pour le dessert, à ceux qui lécheront leur assiette ... cap ou pas cap ? :-)

Bisette.

defipasta pâtes aldente torsette ratatouille aubergine courgette faitmaison homemade italien onepotpasta onepanpasta veggie healthy tomate parmesan provençal niçoise rapide express platprincipal vegetarien pastaaddict

Miamé par +119
24 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail