Boulangerie Pâtisserie GHK
Allo Môman Gâteau ...

Allo Môman Gâteau ...

Boulangerie Pâtisserie GHK

" Maman comment tu m'as fait j'suis dingo ? ... peut-être un p'tit peu trop fragile ... peut-être un p'tit peu trop rêveur ... "

Faute de pouvoir lui offrir un kdo aujourd'hui et partager un bon repas en sa compagnie, c'est à ma maman que je dédie ce gâteau girly dégusté un beau dimanche ensoleillé du mois d'octobre dernier.

Pour l'occasion j'ai invité Doudou Souchon, pour m'accompagner pour un bon goûter en chanson ... même si il est davantage l'heure du petit déjeuner.

Mais quelques soit le moment de la journée ... il n'a pas d'heure, ni trop de douceur, pour remercier ma maman de tout le bonheur qu'elle peut m'apporter ... ainsi que tout son soutient au quotidien par le coeur et la pensée.

Elle sait combien je suis dingue de framboises, et cette pâtisserie girly témoigne parfaitement de tout l'amour que je lui porte à l'image de ce fruit que j'adore.

Cette pâtisserie dominicale fût un petit régal, simple mais non banal, avec des fruits frais du marché sur un génoise artisanale et une crème façon curd au citron ... un dessert frais et enchanteur du genre qui vous met du baume au coeur tout en douceur :-)

J'aurais apprécié une couche un peu épaisse plus de crème, mais cela reste un petit bijou quand bien même ... que j'accompagne aujourd'hui de 1000 bisous.

Profitez bien de cette journée particulière pour célébrez les mères de la terre entière ... parce qu'elles le valent bien, comme je le dis si bien.

tarte raspberry framboise boulangerie curd citron génoise lemon girly dessert patisserie lepleindevitamines

Miamé par +111
27 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail