Paper plane
Bis repetita !

Bis repetita !

Paper plane

Allez on remet ça et on clôture le repas avec le dessert choisi par ma mamma.

Le même crumble, que celui de mon papa et moi, ... le même topping gourmand et rigolo aux flocons d'avoine et sucre muscovado ... à la différence prêt et fruitée que, celui-ci n'est pas pas composé de fraise et de rhubarbe, mais de pomme et de fruits rouges variés.

Le zoom laisse facilement apparaître les gros morceaux confits et gourmands, à la fois fermes et fondants :-)

L'une et l'autre version se valent quasiment, et se fût une délicieuse façon de terminer simplement ... mais avec délice assurément.

Je ne sais pas laquelle des deux versions vous sera la plus plaisante, mais toutes deux furent très appétissantes, et je pense que vous n'en auriez forcément fait qu'une bouchée ... cela va de soi :-)

En bref, un vrai déjeuner coloré, dépaysant, régalisant, original, local, ... et surtout réconfortant qui je l'espère vous aura plu de la "faim" au début ... en tout cas, personnellement, j'ai entièrement été convaincu et je songe déjà à tester à l'occasion le brunch dominical :-)

En attendant, une nouvelle belle et gourmande dégustation en si "bonne" compagnie, je vous souhaite sur ces entre-faits un bon we la compagnie :-)

crumble pomme apple fruitsrouges faitmaison homemade muscovado bio locavore veggie gourmandise t179osezlacouleur defifr dessert patisserie brunch vegetarien

Miamé par +65
17 commentaires

Du miam dans votre boite mail