La Bigouden
"Bonne" Arrivée

"Bonne" Arrivée

La Bigouden 5

Juste un petit coucou mes foofoos adorés avant d'aller au marché, pour vous dire que je suis bien arrivée en terre Celte ;-) ... et que je reviendrais vers vous tous très vite, des que je serais un peu posée.

En attendant je ne perds pas une minute pour profitez comme vous le remarquerez et je tenais a partager avec vous tous le dessert qui m'a regalé lors de ce diner sur la trajet.
Tant qu'a ne pas faire les choses a moitié, j'ai craqué pour la crêpe sucrée "speciale" du day qui n'est rien d'autre qu'une crepe gourmande doublement chocolatee, puisque la pate a crepes est déjà au chocolat :-) miam miam !
A cela rajoutez une sauce au chocolat noir fondu homemade, des lamelles de mangue fraîche, un fruit de la passion et des fruits rouges.
Je pense que cette crepe etait juste faite pour moi, et qu'ils m'attendaient sans le savoir ... allez savoir lol ;-)
Je ne pouvez pas mieux rever pour enclencher le mode "festivités" et je pense qu'en tant que grands gourmands vous me comprendrez :-)
Allez zou, je file, on m'attends mais je reviens vite vers vous, et vous embrasse tres fort en attendant ... big bisous mes amours et la meilleurs des journées que vous puissiez rever ... des bisous ...

paparazzade cacao chocolat toutchoco tuttifruiti mangue mango coulis chocolat passion chocoaddict fruit dujour speciale creperie crepe pancake chocovore

Miamé par +69
15 commentaires

Du miam dans votre boite mail