Starbucks La défense
Bree a Free !

Bree a Free !

Starbucks La défense 3

Elle a tout compris ... hihihi

Celles et ceux qui commencent à bien connaître savent désormais que je ne suis pas une grande adepte des pâtisseries de chez Starbucks Coffee, comme toutes les pâtisseries surgelées.
Cependant, comme un cadeau ne se refuse pas, quand on me propose de m'offrir un accompagnement sucré avec mon café allongé et bien je ne pourrais le refuser.

Du coup, le défi de mon amie Ecrame me poursuivant toute la journée depuis mercredi dernier, et bien j'ai choisi de tester une part de cake au potiron en Edition Limitée, comme tout les ans en cette saison.

A la dégustation, je dois avouer que j'ai été plutôt agréablement surprise par le moelleux et le fondant en bouche dont je doutais, contrebalancé par la
Par contre, je trouve le goût du potiron trop discret, masqué par le parfum des épices, mais aussi et surtout par son côté archi-sucré, qui m' a la longue saturé le palais, et quelque peu écoeuré.
Au final, ce cake se rapproche pour moi davantage d'un pain d'épice super miellé, que d'un véritable cake au potiron traditionnel comme je les aime, bien parfumé.

Je remercie donc infiniment la compagnie de son gourmand présent, qui n'est pas déplaisant, mais je suis désolée de confirmer, que je n'irais pas jusqu'à payer pour en remanger.
Quoiqu'il en soit cela me permet de faire un petit clin d'oeil à mon amie Ecrame, avec qui du coup j'ai eu un peu l'impression de prendre mon goûter ... en attendant, de pouvoir un jour en partager un en vrai :-)

PS : publication "hors concours" of course, puisque ce n'est pas moi qui l'ai réalisé et que je me suis contentée de le déguster ;-)

potiron pumpkin miel épices cake tranche graine moelleux gratuit cadeau editionlimitée café allongé t157ButternutAndCo defifr dessert patisserie brunch

Miamé par +74
16 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail