Table du prieur
Brunch - desserts

Brunch - desserts

Table du prieur 48 EUR 5

Ce weekend nous avons choisi de bruncher à l'Abbaye des Vaux de Cernay. Pour être tout à fait honnête, après le plus que décevant goûter de la veille, on s'attendait au pire. On se dirige vers le salon de thé mais non, le brunch ne se passe pas là mais dans la salle de moines.

On arrive devant et là... Ma-gni-fique ! Un cadre mais absolument canon (https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/p403x403/10168176_1462816207285624_4717561298802581518_n.jpg)

On s'installe, une gentille serveuse vient nous expliquer. 1 buffet d'entrées, 1 buffet de desserts, 1 buffet de fromage & quiche, et enfin, 1 buffet de boissons chaudes.
En plus de ça : un plat principal et boissons froides à volonté (eau, jus de pomme, jus d'abricot, vin rouge, vin blanc).

Un brunch d'exception. Des produits de qualité, un choix monstrueux, des plats savoureux, un accueil et un service parfait... Bon, il n'est pas pour toutes les bourses car 48€ pour un brunch, c'est pas non plus donné, mais il faut le faire au moins une fois dans votre vie, c'est juste génial !

On finit en beauté avec cette assiette de dessert. Le buffet était tellement énorme et tout donnait tellement envie (ça change, d'habitude rien ne me plait dans les buffets desserts) je ne savais pas quoi choisir. J'ai quand même réussi à me raisonner et ne prendre QUE 7 trucs différents... Tarte au chocolat, tarte au citron meringuée, tarte poire amandine, Paris Brest, crêpe, mousse au chocolat et chouquettes.
Aveu du jour : j'ai un peu calé, Monsieur m'a aidé pour la tarte choco et le Paris Brest.
Tout était délicieux. La mousse au chocolat était une VRAIE BONNE MOUSSE. Et en plus elle était mais hyper bonne.

Conclusion : je suis devenue archi relou en matière de brunch. Je les trouve tous bofs fades sans plus, au mieux "bon mais pas transcendant". Là, c'était un vrai bon super brunch. Je vous le recommande vraiment :)

brunch vauxdecernay

Miamé par +72
16 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail