Pancake Sisters
C'est dans les gênes ...

C'est dans les gênes ...

Pancake Sisters 8 EUR 5

... et "quand y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir" lol

Force est de constater que mon papounet à tout tiré de sa fifille adorée hihihi (ou plutôt de l'une de ces fifilles si l'on veut être précis).

Pour terminer ce repas familial des plus conviviales, en toute beauté et gourmandise, comme à l'accoutumée, ce dernier a opté un tsunami extra yummi avec ce "choco tornado" de son pseudo, à vous rendre marteau hihihi

Ce delciciouschoice vous laissera sans "Voice" ;-)

Mais que voilà ?
2 pancakes aux pépites de chocolat recouverts de cette magique pâte à tartiner choco-noisette bio (répondant au doux nom gourmand de nocciolatta), garnis de rondelles de banane, le tout surmonté d'un tourbillon de chantilly maison, et dégoulinant de chocolat chaud coulant ... Qu'en pensez-vous mes gourmands ??? :-)

Si vous avez survécu à cette avalanche cacaoté à souhait, et que vous êtes toujours avec moi, je vous conseille vivement d'aller tester cet endroit bien sympa, au moins une fois, pour son originalité (allié à la qualité des produits utilisés) : je suis persuadée que vous y passerez un bon moment de partage convivial et gourmand.
Je pense que le concept pourrait encore davantage être travaillé et poussé, mais il est sûre que vous ne pourrez pas être déçu et trouverez nécessairement de quoi vous régaler pour le déjeuner, le goûter, ou encore pour bruncher ... que ce soit sur place ou à emporter.

J'espère que cette folle gourmandise, attisera votre appétit en cette matinée et vous donnera des idées pour profiter de ce dimanche de la meilleur façon qu'il soit comme il se doit.... et c'est sur cette note chocolatée et réconfortante que je vous souhaite, à vous tous mes amis, la plus délicieuse des journées.

Des bisous les plus fous ... :-) Have a good day :-)

pancake chocolat Nutella pépites darkchocolat coulis banana copeaux crêpe deficrepes chandeleur dessert patisserie brunch Paris10

Miamé par +99
19 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail