Ça y est j'ai réalisé des croissants aux amandes !!!

Ça y est j'ai réalisé des croissants aux amandes !!!

Plat fait maison

J'ai pris mon courage et j'ai fait des croissants. Je pensais que c'était plus compliqué, en fait c'est surtout le temps de pose qui fait que la réalisation est assez longue mais croyez-moi ça en vaut la peine !
J'ai tout préparé hier et j'ai laissé lever les croissants toute la nuit pour les cuire ce matin pour le petit déjeuner.
Comment vous dire que tout le monde a été plutôt ravi de se réveiller avec cette petite gourmandise :)

Je pensais que le résultat serait foiré sauf que non, le feuilletage était au rendez-vous, sans oublier le bon goût de beurre ainsi que les amandes.
Un ne suffisait pas pour être sûr qu'ils étaient bons alors il nous a fallu en prendre un deuxième pour confirmer que c'était bien un croissant aux amandes (autre excuse : ils sont plus petits que ceux qu'on achète haha)

En plus quand on sait que pour avoir un BON croissant aux amandes ici il faut au moins le payer dans les 4 $ c'est plutôt rentable de les faire homemade :)

J'en profite aussi pour participer au défi FR, c'est tellement rare que je le fasse ... (mes mains devant une des assiettes de croissants déjà bien entamée ;) )

Sur ce, bon weekend de Pâques à dévorer des chocolats ^^

Recette en cours sur ma page Fb : https://www.facebook.com/lesmomentsgourmandsdesophia/
et demain sur mon blog : http://lesmomentsgourmandsdesophia.wordpress.com

croissants amandes boulangerie ptitdej breakfast t169Foodmebaby defiFR patisserie brunch vegetarien recette

Miamé par +57
10 commentaires

Du miam dans votre boite mail