Allen's Market
C'est l'histoire d'un "cake" ...

C'est l'histoire d'un "cake" ...

Allen's Market 6 EUR 5

je ne sais même pas si il est nécessaire que je vous raconte la fin de l'histoire, je pense que vous comprendrez facilement là où je veux en venir ...

C'est pas Coluche qui aurait dit le contraire, le destin de ce cake fût tragique (du moins pour lui) car il a finit dans le bidon de Bibi Clafoutea.
Pas de quoi se "bidonner" en effet, mais en même temps c'est de sa faute : il ne demandait qu'à être mangé et je n'ai fait que m'exécuter :-)

Pour davantage de précision sur la victime, je dirais que ce carrot cake, complètement décadent et mortel, a une texture à la fois dense et humide, bien parfumée et qui laisse apparaître quelques raisins secs et filaments de carottes râpées qui le rendent encore plus sexy ... à s'en damner ! Il se distingue (ou plutôt "se distinguait") par son glaçage au creamcheese présenté en quenelle à côté. Ce dernier est bien sucré et agrémenté de zestes d'oranges, qui constituent une alliance parfaite avec la saveur du cake.

Il manquerait juste d'un poil d'épices à mon avis, mais malgré cela je suis navrée de vous annoncer qu'il va falloir aussi que vous l'ajoutiez au plus vite à votre "to do list" de délice à tester, car vous seriez vraiment perdants si vous passiez à côté.

Sur ce, je crois que les jolis rêves sont encore assurés pour cette nuitée, et vous m'en voyez plus que ravie mes amis, si je peux ainsi vous faire passer une belle nuit.
Bisous les Foufous :-)

carrotcake carotte gâteau cake glaçage creamcheese Phildelphia thé goûter raisin râpées dessert patisserie brunch vegetarien

Miamé par +73
27 commentaires

Du miam dans votre boite mail