Paper plane
Check !

Check !

Paper plane

Ta journée d'anniversaire qui commence à jeun pour cause d'examen, ça c'est fait ... c'est plus à faire ...

Alors c'est dans ces moments qu'il est bon de se rappeler ces bons instants de partage gourmands comme ce fût le cas ce jour là avec mes parents ... où l'on arrêterait bien le temps ...

Pour terminer le repas, sur une croustillante et ensoleillée note sucrée, et bien mon papa et moi avons donc craqué sur le crumble fraise/rhubarbe fraise/rhubarbe et son p'tit goût acidulé qui vient légèrement vous titiller le palais :-)

C'est une des mes associations préférées en crumble et je ne me suis donc pas faite prier pour lui succomber.
Sa couverture parfaitement crunchy à base de flocons d'avoine et de sucre muscovado, contrebalançait parfaitement la douceur acidulée et le fondant des fruits compotés... juste parfait ... quoique peut-être peu petit ... désolée ... juste question de gourmandise.

Bref, un dessert, sain, simple et fruité qui est venu clôturer le repas avec délice et gourmandise, et que je partagerais encore volontiers avec eux aujourd'hui ... et tout les autres jours d'ailleurs aussi :-)

J'espère que cette note finale sera pour vous, comme pour moi, un doux régal et qu'il vous tentera comme les plats de ce resto vraiment "sain-pa".

Bonne journée de la Saint-Amour les zamours, le plus beau jour de l'année à n'en pas douter ;-) héhéhé

crumble rhubarbe fraise muscovado healthy gourmand avoine flocons faitmaison homemade bio locavore dessert patisserie brunch vegetarien

Miamé par +70
33 commentaires

Du miam dans votre boite mail