~Chinois, Buffet a volonté : assiette calage!~

~Chinois, Buffet a volonté : assiette calage!~

Plat fait maison

Vendredi midi après avoir fait deux fois le tours du marché avec ma cousine, on décide de finir notre activité onestdesfillesetonsefaitplaisirensachetantcequonveut par notre petit chinois préféré!

Toujours autant de choix, mais le seul problème avec ce restaurant c'est que suivant le cuisinier qu'il y a, l'heure a laquelle tu viens manger, ce que tu prends n'est pas chaud, pas bon. Mais ça peut aussi être chaud et excellent! L'avantage c'est qu'en arrivant avant la fin du service il y a encore de tout et les plats sont bien chaud. Il y a beaucoup de choix, et de temps en temps il y a des nouveautés, cette fois, j'y ai vu de sardine grillée.

Avec ma mère, on est harchi fan de leur brochettes de porc au caramel ou je ne sais quoi, c'est une tuerie! Et depuis quelques temps, il y a des beignet d'oignons qui sont (suivant les jours!) excellent. J'adore aussi les raviolis frit!! Tout ça pour dire qu'on s'est mangé un repas bien gras (oui parce que 4 assiettes chacune c'est pas rien..!), mais c'est tellement bon... Autant se faire plaisir oh

chinois buffet sucrésalé salé sucré entrée platprincipal patisserie

Miamé par +26
5 commentaires

Du miam dans votre boite mail