Choc'amour

Choc'amour

Plat fait maison

Pour moi FR c'est avant tout des rencontres de gourmands et dans la mesure du possible j'aime les concrétiser parce que le virtuel c'est bien mais c'est un peu frustrant.
Et même si on ne se voit pas souvent on peut mettre un sourire derrière les mots et les photos quand on ouvre les posts bien calé dans son sofa dans son petit chez soi.
Je suis très heureuse qu'il y ait à nouveau beaucoup d'échanges sur ce site, et je ne pense pas me tromper en disant que les défis y participent .
FR m'a permis de rencontrer de belles personnes, c'est sans doute pour ça que je lui reste fidèle malgré les bugs..., alors je vais dédier ce petit déjeuner à la dernière adorable personne que j'ai rencontrée grâce à ce site et qui m'a offert cette redoutable pâte à tartiner chocolat orange amande Chocamore de chez J Hervé, j'ai nommé la douce et charmante Ecrame !
Et en écrivant ce texte il apparaît avec évidence que la chanson idéale est Derrière les mots de Souchon et Voulzy !
https://m.youtube.com/watch?v=GQ640TJge9o
Encore eux ? Oui je les adore et je leur suis fidèle depuis mon adolescence et j'ai leurs chansons en tête tout le temps depuis que j'ai assisté à leur concert le soir même du déjeuner que j'ai partagé avec Ecrame !
Bon dimanche les amis !
t163foodforyou defiFR

Miamé par +43
26 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail