Bannock
Croissant French toast and berries

Croissant French toast and berries

Bannock 14 USD 5

En ce lundi je vous partage le souvenir d'un brunch dégusté à Toronto :)
En allant dans ce restaurant de cuisine canadienne, situé dans le Financial District de la ville, j'ai tout de suite été interpellée par la dénomination de "Croissant French toast" sur la carte.. Kezako?
Et bien, un pain perdu de croissants, ici servi avec de la confiture maison, des fruits rouges, du sirop d'érable et du beurre de pomme. So delicious! Il était divinement croustillant tout en étant moelleux, bien imbibé, fondant, et l'accompagnement c'est juste un régal!! Sucré, gourmand, et copieux (voir l'immense plat sur la photo ^^), je me suis régalée!
Accompagné de café filtre of course, et voilà un bon brunch du dimanche dans cette salle vitrée où trône des têtes de caribous et une ambiance à l'américaine :)
Bannock fait parti des restaurants des deux grands chefs Oliver et Bonacini et sait retransmettre dans ses plats la comfort food canadienne! Hâte d'y retourner! ;)

croissant frenchtoast berries fruits sucré sirop érable brunch canadien morning breakfast beurre pomme Toronto restaurant Canada dessert patisserie vegetarien

Miamé par +85
23 commentaires

Du miam dans votre boite mail