Tarte kluger
Dernière ligne (de coco) droite ...

Dernière ligne (de coco) droite ...

Tarte kluger 4

Et oui les amis, tic-tac ... tic-tac, il ne vous reste plus que 2 jours pour participer au défi de votre copinette Clafoutea, de son autre nom "Miss Bree".

Pendant que vous passez un we en mode coco (n'abusez quand même pas trop, l'abus de coco est dangereux pour la santé) et bien histoire d'en rajouter une couche et vous donner qlq idées, je vous présente la tarte que j'ai choisi pour mon dessert, dans la lignée de la salée.

Il s'agit d'une tarte sucrée melon/coco plutôt bien bonne et bien gourmande, pour laquelle je renouvellerai ma "critique" précédente (voir post d'hier) à savoir : une délicieuse pâte à tarte maison bien croustillante sous la dent, et une garniture aux saveurs originales et réussies, mais un p'tit manque de générosité dans les quantités ... qui fait qu'on s'en enfilerait bien 3 ou 4 d'affilé ...hihihi ...

La coco est ici bien présente, et je vous garantie le voyage aux Antilles pour vos papilles : une douceur bien parfumée pour terminer le repas sur une note sucrée comme je ne pourrais m'en passer.

Retour à la réalité, je vous souhaite un bon samedi après-midi sous la pluie ;-) dessert patisserie

t155cococaïne defifr coco exotique tarte tarterie melon maison homemade

Miamé par +77
14 commentaires

Du miam dans votre boite mail