Des mauricettes pour mon Alsacienne préférée 😉💖

Des mauricettes pour mon Alsacienne préférée

Plat fait maison

Coucou les fooders

Ça y est nous sommes réparties pour une nouvelle semaine !

Je tenais à la commencer en souhaitant un Très Joyeux Anniversaire à ma Jennifer adorée (j'espère avoir bien retenue la date sinon ne m'en veux pas 😬), une fille exceptionnelle, généreuse, remplie de tendresse et de joie de vivre ! Un grand merci à elle d'être toujours présente, j'ai fait la rencontre d'une personne formidable qui je l'espère se concrétisera par une rencontre réelle !
Donc pour lui faire honneur, je lui dédicace ces petites mauricettes que j'ai réalisé hier pour le dîner et futur repas à venir !

Ces petits pains moelleux, légèrement salé sur le dessus sont totalement irrésistibles
Ils se mangent sans faim et sans fin !
Idéal pour l'apéritif en petites versions, natures, fourrés avec du fromage au moment du façonnage (ce qui leur confère un cœur coulant et dégoulinant de plaisir) ou garnis comme nous hier soir pour en faire des petits sandwichs totalement régalisant

Pour moi c'était moutarde, chèvre frais et jambon ! Avec ma soupe de pois cassés et voilà un dîner parfait

C'est une recette que je vais réitérer assez souvent je crois et je vais aussi en faire en forme de bretzel et gratiné pour certains !

Je vous souhaite une très belle journée !

Et encore plus à ma Jennifer, j'espère que tu seras gâtée et que tu passeras une excellente journée ! Je t'envois des milliers de bisous Varois ma bichette !
Je t'adore fort ..

recette bretzel apéritif sandwich
formyJennifer happybirthday

Miamé par +53
34 commentaires

Du miam dans votre boite mail