La grande epicerie de paris
Dutch baby pancakes

Dutch baby pancakes

La grande epicerie de paris 3 EUR 3

Hier, journée à Paris avec ma mère pour courses de FOLIE avant Noël et faire tous nos préparatifs!
Evidemment l'étape par la Grande Epicerie du Bon Marché est un incontournable pour nos achats alimentaires ;)
Et là que vois-je? Des dégustations à n'en plus finir ^^ on s'est quasiment fait un repas hihi ^^
Mais aussi un stand (cette fois payant) de Dutch Baby Pancakes faits à la demande! Moi qui rêve d'en goûter à Amsterdam, j'ai sauté sur l'occasion!
Au choix pour les accompagner, sucre glace et confiture, j'ai pris framboise :)
Ce sont des petites boules de pâtes cuites d'une manière très spéciales (il faut le voir ^^) et dans lesquelles on y retrouve de la pomme et pleins d'épices. Elles sont servies chaudes :)
Bon, c'était pas mal, mais je crois que ceux-ci n'étaient pas super réussis, peu cuits à l'intérieur, mais surtout ce qui m'a dérangée c'est la forte saveur de cardamôme et de quatre épices, à savoir des épices pas du tout sucrées..Et pour moi, malgré les toppings, ça manquait fortement de sucre je l'avoue! Ou alors je les aurais parfumées à la cannelle :)
Anyway, j'adore ce moment de rush avant Noël où on voit la ferveur dans les magasins, les préparatifs, les gens aimables qui te souhaitent bonnes fêtes, les illuminations..longtemps que je n'étais pas sortie pour me détendre et voir tout ça! Je me mets dans l'ambiance de noël un jour avant hihi ^^
Mais ce fut une super journée!!
Et vous, vos préparatifs avancent? Hâtes d'être Noël? :)

dutch pancakes pommes pâte épices confiture sucre framboises noël fêtes goûter paris lagrandeépicerie spécialité dessert patisserie vegetarien

Miamé par +60
8 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail