Eat Me Baby :-)

Eat Me Baby :-)

Plat fait maison Très facile

Petite pensée pour le defi de mon ami Tof ou "le mangez-moi" à ma sauce rapidosse et qui plus est super fastoche... avec mon bol sans chichi pour passer une bonne nuit.

Au menu de ce plat very easy, bibi Clafoutea vous propose en ce mardi soir de l'Ebly (car y'a pas que le riz et les pâtes dans la vie hihihi) selon la methode du onepot ... que j'adore.

J'ai pris dans mon frigo magique 1/4 d'oignons détaillé en lamelles, une boite de champignons de Paris dans mon tirroir a malice et j'ai fait cuire mon blé en ajoutant a tout ca, de l'eau juste ce qu'il faut, un peu de poivre et de sel, et enfin du gouda ai cumin ... pour rendre le tout plus que divin.

Un plat rapide plus que malin, qui m'a plus que regalé, je peux vous l'assurer ... avant de passer une douce soirée devant la télé.
Vous ne perdrez rien à essayer, ca ne vaut pas le coup de s'en priver :-)

Accompagné d'une petite salade verte, c'est mon bidou qui a ete a la fête. .. et moi qui vous envoie plein de bisous ... toujour aussi fous ;-)
De beaux reves a vous ...

paparazzade defifr T182mangezmoi onepanpasta ebly ble rapide express champignons mushroom oignon faitmaison homemade recipe gouda cumin rapé fromage curcuma recette salé végétarien veggie vegetarianfood

Miamé par +67
15 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail