Radiodays
En parlant de Banane ...

En parlant de Banane ...

Radiodays

Je profite de l'excuse de mon bananabread homemade que je vous présentais hier, une version healthy à la pomme et aux amandes (entre autre) super fondante, pour vous rebondir avec plaisir et vous présenter dans la lignée, celui que j'ai pu déguster lors de mes derniers jours à Paris.

Attablée pour un goûter improvisé dans ce charmant coffeeshop au patron tout aussi chaleureux et accueillant, je me suis laissée agréablement tenter par son bananabread à lui fait-maison et apparemment passion ... vu la façon adorable dont il vous en parle, et qui vous donne forcément l'envie de céder à la tentation :-)

Pour tout vous dire, il n'avait pas menti et je n'ai vraiment pas regretté d'y avoir planté ma fourchette, sans en laisser une miette.

Je l'ai demandé toasté, comme vous en vous doutez, pour en faire ressortir tout le parfum et profiter au mieux de sa texture à la fois humide et légèrement crunchy.
Avec les petits morceaux de bananes légèrement caramélisé, et une saveur légèrement épicé, cette pause m'a plus que comblée ... accompagnée d'un café glacé histoire de me désaltérer et clôturer avec gourmandise cette chaude "faim" de journée d'été.

Un accueil convivial et attentionné dans un coin tranquille de Paris, couronné par un régal parfaitement gourmand et yummi, il n'en faut pas plus pour me convaincre, comme vous me connaissez, d'y revenir au plus vite dès que je le pourrais, et de vous conseiller d'en faire de même et aller vous y réchauffer maintenant que la saison à changer.

J'espère que cela pourra vous donner des idées pour vous cocooner ce we, peut-être pâtisser ? ... mais quoiqu'il en soit partager un bon moment avec ceux que vous aimez.
Je vous embrasse les amis, bon samedi après-midi :-)

bananabread banane coffeeshop paris10 pariscityguide icedcoffee pausecafe coffeetime # dessert patisserie brunch vegetarien

Miamé par +68
16 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail