Biiim
et Biiim ! ... dans ton bide :-)

et Biiim ! ... dans ton bide :-)

Biiim 9 EUR

Attention, "tu vas déguster" ... comme c'est indiqué à l'entrée de ce fast-food nouvelle génération, de qualité, aux produits sélectionnés :

Viandes sélectionnées par la Boucherie Nivernaise.
Saucisses préparées par la Maison Chédeville.
Buns « sur mesure » (au sésame, à la tomate...) à base de farine bio, façonnés par la Maison Dupain.
Fruits & légumes frais du jour.
Glaces artisanales élaborées par Pedone.
Bières de caractère brassées par la Brasserie de la Goutte d’or.
Café d’origine torréfié à Paris par Lomi.

N'hésitez pas à vous y arrêter du déjeuner au dîner, et jusque tard dans la soirée, pour vous y régaler de burgers et hotdogs, frites fraîches, salade et/ou dessert à l'américaine ... le tout home-made.

Seule, en famille, entre amis ou collègues, il y aura de la place pour tout le monde dans la vaste salle, ou en terrasse au bord du Canal.

En cette chaude soirée d'été, j'avais opté pour ma part pour un dîner en terrasse accompagné de cette chouette salade complète, histoire de prendre le frais et de me rafraîchir les idées, en toute simplicité mais avec gourmandise et originalité.

Il s'agit, si vous y regarder d'un peu prêt, d'un taboulé de quinoa (j'adore ça) version veggie appelé "Biiim Queen" ... parfait pour moi hihihi :-)

Agrémenté d'amandes effilées dorées, de grenade, tomates cerise, et de feta ... un vrai menu de roi ... ou plutôt de reine, quoi ...
Et j'ai même eu le droit à des tranches de bun à burger du boulanger juste toastées, pour accompagner et parfaire ce dîner d'été reposant et régalisant.

Bref, pour 8,50 euros ça ne vaut pas le coup de s'en priver ... et je ne regrette pas cet arrêt improvisé pour prolonger la belle journée que je venais de passer.
Mise à part la péniche juste amarrée devant la terrasse et qui gâche, je dois l'avouer, un peu le paysage, c'est une adresse "jeun's" assez sympa, à tester si vous êtes dans le quartier.

J'espère que cette recette vous donnera des idées pour le déjeuner qui s'annonce, aujourd'hui encore ensoleillé (du moins par ici, à Nice ... je l'espère pour vous aussi) ... moi je n'ai pas perdu une minute, une fois arrivée chez moi, pour reproduire 1001 fois ce genre de salade inventive dont je ne me lasse pas.

Si "ça vous dit", il faut en profiter ... on est "sam'di" :-) bise la compagnie ...

feta grenade healthy Paris19 pariscityguide oignons almond amande tomate burger bun salade brunch vegetarien

Miamé par +71
11 commentaires

Plats similaires

Bim

Bim

Mimi M.

Du miam dans votre boite mail