Mad'eo
... et la météo qui va avec ...

... et la météo qui va avec ...

Mad'eo 9 EUR 4

Par ce temps de m... (excusez moi le terme) rien de tel qu'un déjeuner dans une crêperie bretonne avec mon amie Perrine V., qu'il n'est plus nécessaire de présenter lol.

Vous l'aurez compris, nous, les crêpes, on adore ça : alors on s'en prive pas ;-)

Direction cette minuscule crêperie du 15ème arrondissement qui sent bon le beurre salé et la cuisine faite maison et qui est tenue par un charmant petit couple, fort agréable et très accueillant, qui fait qu'on s'y sent rapidement chez soi.

Pour ce repas débrief post-vacances, j'opte pour une crêpe végétarienne garnie de légumes à la provençale et d’artichauts poêlés. La pâte est fine est croustillante et la garniture très bien cuisinée quoiqu'en petite quantité (désolée j'aime les légumes et je n'en ai jamais assez lol).
Aujourd'hui la dégustation de lait ribot breton était offerte avec les galettes, pour tous ceux qui le souhaitaient et c'est sans hésiter que j'en ai profité tant j'adore ça :-)

Les ingrédients sont de qualités, c'est bon, ça ce sent et ... c'est gourmand :-) Bref, une petite adresse 100 % bretonne et à tester si vous vous trouvez dans le quartier.

crêpe galette sarrasin légumes provençale artichaut beurre salé crêperie lait ribot breizh breton platprincipal vegetarien

Miamé par +63
46 commentaires

Du miam dans votre boite mail