First Time ... First Love

First Time ... First Love

Plat fait maison Moyenne

Parce qu'il fallait bien que je me lance un jour ou l'autre lol, je vous présente en ce jeudi mes premiers scones, fait maison, avant cuisson :-)

Comme on n'est jamais trop addict, je n'ai pas non plus perdu une bonne occasion de profiter de la douce saison du potiron, en inventant une version pomme et potimarron : une invention qui a eu tout de bon à la degustation.... mais ça c'est une autre histoire, vous aurez le temps de le voir.

Une suggestion de bibi encore plus réconfortante, qui sent bon les épices et fait delice légèrement tartiné de beurre salé, et accompagnée de fromage blanc et de compote, comme je l'ai fait.

Avec un bon thé chaud, c'est la pause dont on ne saurait se passer en ce début novembre, du petit déjeuner au goûter, ou même le soir pour un plateau tv devant "le meilleur pâtissier" héhéhé ;-)

Je vous donnerais le lien de ma recette si ça vous intéresse d'essayer, en attendant, moi, ça me donne envie de recommencer sans plus tarder.

Bonne journée en toute amitié, et bon baiser de Bibi Clafoutea les amis.

homemade faitmaison pumpkinpie pomme appleaddict teatime afternoontea boulange premierefois gouter defifr sucré patisserie dessert végétarien T185Ousontmeslegumes

Miamé par +65
19 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail