The Sunken Chip
Fish and chips d'aiglefin

Fish and chips d'aiglefin

The Sunken Chip 14 EUR 4

Photo du fish à l'aiglefin

Accueil : Il est 21h, une table vient tout juste de se libérer. Le turnover de la clientèle est assez rapide, le fish and chips ne l’oublions pas c’est avant tout du snacking. L’ambiance est très décontracte malgré les commandes qui affluent les serveurs restent sereins et ont le sourire.

Le menu : Le fish and chips + Boisson 14 euros

Le Fish : On a le choix entre de l’aiglefin, des nuggets (joue de lotte) ou des saucisses cumberland. J’ai choisi de prendre le merlu parce que je l’avais déjà goûté au Roseval et j’avais beaucoup aimé. J’avais vu dans l’émission très très bon que le merlu utilisé est le même que celui du Roseval donc je n’ai pas hésité une seconde pour prendre ce fish. Effectivement, la texture est la même, super tendre, c’est vraiment excellent et la panure est légèrement croustillante. Une grande réussite !

Chips : Pareil rien à dire, très croustillantes, pas trop grasses. En plus, il y a une purée de petits pois et elle est la bienvenue car le fish and chips = gras + gras, c’est bon mais j’aime bien quand même avoir différentes textures d’aliments quand je mange et un peu de légume ça ne peut pas faire de mal !

Seul point négatif : La sauce tartare, je n’ai pas tellement aimé. Elle est trop compacte, trop grasse, on ne sent pas le goût des herbes, c’est peut être la recette initiale anglaise ? Si vous souhaitez la prendre, elle est en supplément de 1.5 euros sur le menu. platprincipal

Miamé par +5
Aucun commentaire

Du miam dans votre boite mail