La casa di nonna
Follow your dream ...

Follow your dream ...

La casa di nonna

... c'est par ici que ça se passe ... la route est toute tracée, à vous de vous faire plaisir comme vous aimez :-)

En parlant de rêve, avant de rejoindre les bras de Morphée, en espérant que vous aurez tous passé une délicieuse journée à la hauteur de vous souhait, je voulais reprendre le fil de mon déjeuner d'anniversaire avec mon père et ma mère, dont j'avais interrompu la rétrospective photographique, pour vous parler de mes premières dégustations sur mon trajet breton ... bref, laisses béton, et viens te régaler à mes côtés, une dernière fois, avant d'aller te coucher.

Qui pourrait résister à la tentation de cette tarte faite maison aux pommes et dernières pêches de saison.
C'est le choix fait par ma maman dans la lignée de celle à la rhubarbe qui m'avait également régalé (voirs quelques post en arrière). La même pâte sablée home-made, croustillante et bien épaisse comme je l'aime, garnie cette fois-ci de pomme golden et de quartiers de pêches fraîches.

Du simple, du bon et du gourmand, rien de plus à ajouter ... voilà ce qu'il fallait pour clôturer ce déjeuner ensoleillé et qui je l'espère vous fera passer une bonne nuitée étoilée.
J'en ai encore l'eau à la bouche, il est vraiment temps que je me couche, ou je risquerais de filer en cuisine en faire une au plus vite avec mes petites mimines hihihi

Trève de plaisanterie les amis, que votre nuit soit douce et yummi ... et bon courage pour la reprise, bise.

tarte homemade faitmaison sablée pomme apple pommeaddict pêche peach chantilly teatime coffeetime paparazzade desaison pie applepie dessert patisserie brunch

Miamé par +64
12 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail