Le Poseidon
~Glace : Boule Spéculoos et Café + Chantilly !~

~Glace : Boule Spéculoos et Café + Chantilly !~

Le Poseidon

Ce restaurant est le premier que je vois dans ce genre : ils engagent comme serveurs des personnes handicapées.
J'aime beaucoup ce fonctionnement ! Et en plus au bord de la mer, que demander de plus

Ils sont très agréable, le service est rapide et le repas est copieux et de bonne qualité ! Il faut quand même être indulgent avec eux car ils ont du mal a s'exprimer et ils font quelques gourdes (du genre en débarrassant les assiettes, mon oncle s'est prit 2 fois le coin des assiettes dans la tête..!) mais dans l'ensemble on a passé un très bon moment !

Repas simple mais efficace pour ma part!
Petit cocktail en apéro , que je n'ai pas trop aimé d'ailleurs ..
Entrée : feuilleté au saint Marcelin et pommes avec de la salade. Les pommes étaient un peu trop craquantes a mon goût mais j'ai adoré le goût des pignons !
Plat : porc au caramel et riz cantonnais . Extra ! Rien a redire, plein de sauce comme j'aime et de quantités généreuses.
Assiette de fromage , ils nous ont apporté un chariot où on choisissait ce que l'on voulait et ils nous faisait un joli dessin sur l'assiette sous nos yeux avec du colorant alimentaire. Très sympa l'idée
Et dessert : une boule de glace spéculoos et un au café avec pleiiiin de chantilly ! Le café n'était pas terrible mais c'est bien passé quand même ! J'avais le bidou explosé a la fin !

restaurant famille platprincipal entrée dessert salé sucré sucrésalé

Miamé par +16
Aucun commentaire

Du miam dans votre boite mail