Kaffeehaus
Goûter au summum de la gourmandise

Goûter au summum de la gourmandise

Kaffeehaus

Et surtout dégusté en excellente compagnie! Merci Nyu-chan, Clafou'tea, Fashion Salad et Jülide pour ce délicieux et chaleureux moment de partage! Seul bémol : un accueil déplorable que je tiens à souligner. Quel dommage... (Pour en savoir plus, allez voir le poste de Nyu-chan : Plat supprimé)

Quand on entre dans Kaffeehaus et que l'on voit l'étal de gâteaux, ce n'est pas compliqué, on a envie de tout prendre! Alors nous nous sommes mises d'accord et nous avons pris 5 gâteaux différents pour pouvoir goûter à un maximum de choses! :)

Mon gâteau "principal" était un Käsekuchen aux fruits rouges (en haut à gauche). Un vrai délice pas trop bourratif ni trop sucré : parfait pour moi!
J'ai également goûté à la tarte au citron meringuée de Jülide (vraiment très bonne, faite d'un mélange de crème d'amande et crème de citron) et à la tarte crumble rhubarbe-framboises de Nuy-chan (encore une belle gourmandise). J'ai aussi récupéré en prime la chantillyyyycestlaviiiie de Clafou'tea et de Nyu-chan : merci!

Enfin, ce que vous voyez en bas à droite sont les cadeaux que m'ont ramenés Clafou'tea et Nyu-chan : des navettes et un croquant tout droit venus du midi et un pot de CBS au praliné que j'ai très très hâte de goûter! Ce sont de vraies Mère Noël et Mère Anniversaire, je vous le dis! Merci tellement les filles pour ces délicieuses attentions qui m'ont beaucoup touchée! :-* :-*

rencontreFR gouter gateau patisserie cadeau merci

Miamé par +97
26 commentaires

Du miam dans votre boite mail