Karl Fazer Café
Goûter chez Fazer !

Goûter chez Fazer !

Karl Fazer Café 20 EUR 5

Et le voici, The Last One ! J'ai gardé le meilleur pour la fin, voici notre dernier goûter à Helsinki.
Il était temps de rentrer à l'hôtel, pour dormir quelques heures avant de prendre l'avion, mais on avait envie de profiter jusqu'au bout de notre dernière soirée à Helsinki. Nous avons donc décidé de savourer un goûter tardif en terrasse dans l'uns des plus anciens cafés d'Helsinki : Karl Fazer Café.
Difficile de faire un choix face à la vitrine remplie de gâteaux mais finalement ce sera cheesecake et chocolat chaud avec crème fouettée pour moi et carrot cake et grand café pour Chéri ;)
Un vrai régal ! Un cheesecake fondant et savoureux, un carrot cake moelleux et parfumé et un chocolat chaud à tomber ! :D
Je ne vais pas vous mentir, notre goûter nous a coûté un peu plus de 20€ (on est dans la capitale finlandaise et renommée oblige) mais tout est tellement savoureux qu'on oublie vite ce petit bémol ;)

Une adresse à tester absolument si vous passer par Helsinki ;)

C'est sur ces petites merveilles que j'achève mon food report spécial Finlande ;) Rien de bien extraordinaire, mais j'espère que les quelques spécialités (et il en existe beaucoup d'autres ;) ) que j'ai pu vous montrer vous ont plu et que j'ai pu vous donner envie de goûter à la Finlande vous aussi ;)

See you les Fooders ! :)

fazer cheesecake carrotcake helsinki finlande dessert patisserie

Miamé par +43
4 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail