Goûter chocolaté avec Elo P.

Goûter chocolaté avec Elo P.

Plat fait maison Très facile

Me revoilà, avec une dernière participation au défi de Carda. Je ne pouvais terminer sans une petite pensée, qui plus est chocolatée, pour ma copinette bretonne Elo P (en même temps compatriote de notre Carda adorée).
Quand vous connaissez ma passion pour les crêpes et le chocolat noir, vous ne serez pas étonnés que j'ai voulu tenter la recette de crêpes de Elo :

http://www.foodreporter.fr/plat/petit-d%C3%A9jeuner-breton/974021

... avec le nouveau lait Viva de Candia au chocolat noir, qui est en passe de devenir ma nouvelle drogue.

Et bien, il fallait essayer, je l'ai fait et c'est vraiment pas mauvais ... plutôt même bien bon, comme vous pouvez vous en douter, même si la prochaine fois, je sucrerais quand même la pâte en plus avant cuisson : je pensais que ça allait être assez sucré avec le lait qui l'était mais au final ça manquait tout de même d'un chouya de sucre ... à travailler ...

Du coup, l'excuse fut toute trouvée : j'en ai profité pour les napper d'une couche supplémentaire chocolatée avec de la pâte à tartiner ( Ovolmatine of course) ou de la compote de poire.
Encore une bonne régalade, je peux vous l'assurer, mais la prochaine fois je tenterais quand même la version initiale d'Elo P, qui je le pense se suffit simplement à elle-même.
Merci Elo pour cette recette de famille, qui a su attiser ma curiosité et mes papilles :-)

crêpe bretonne lait chocolat noir Candia Viva cacao goûter t152favorissimo pancake dessert patisserie brunch vegetarien recette

Miamé par +100
19 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail