Good Mornin' Pumpkin :-)

Good Mornin' Pumpkin :-)

Plat fait maison Très facile

En ce lundi matin, je vous propose de sortir Ecrame de son lit avec une participation à la fois gourmande et healthy à son défi.

Rien de tel qu'un baked oatmeal pour ce donner du baume au coeur dès le réveil et faire la plein d'énergie avant de commencer une semaine de folie.

Alors pour mon amie, je me suis lancée de façon rapide dans une version à la compote de banane/potiron "maison" mélangée à du lait d'amande et à mon avoine en flocons. Puis j'ai customisé ma recette traditionnelle (que je vous avais déjà présentée) avec de gros chunks de chocolat blanc et noir fondants qu'il me restait.... sans oublier une touche de sirop d'agave et surtout une bonne dose de cannelle, comme vous vous en doutez.

Après l'avoir enfourné le temps de me préparer, je l'ai dégusté encore tiède accompagné d'un yaourt de base et de quelques framboises ... et ce fût vraiment le pied pour ne rien vous cacher ;-)

Voilà un breakfast qui change de mes petit dej habituels de tartines au beurre de cacahuète, mais que j'apprécie de me concocter quand j'ai un peu plus le temps de prendre mon temps et de me chouchouter
.... " parce que nous le vallons bien" comme j'essaye de me le répéter en espérant qu'un jour ça finisse par rentrer lol

Sur ce, j'espère vous avoir un peu aider à vous réveiller et je vous souhaite à tous un bon début de semaine en commençant par une belle journée.

defifr t157ButternutAndCo potiron citrouille banane butternut cannelle avoine flocons lait amande lactosefree sanslactose chocolat compote breakfast petitdej porridge oatmeal porridgeaddict yaourt framboise muesli cacao chocolat pépites brunch vegetarien bio

Miamé par +92
31 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail