Factory and Co - Bourse
"Hallo" ? ... non mais "Hallo" quoi ...

"Hallo" ? ... non mais "Hallo" quoi ...

Factory and Co - Bourse 3 EUR 3

... C'est "Hallo"-ween, tu manges pas d'muff-een ? :-)

Attention avec doudou Nabila ça va pas se passer comme ça, crois-moi ;-) hihihi

OMG ! je me fais pitié moi-même ... si je vous dis que ça fait une semaine que j'ai cette blague pourrie dans la tête, et que pitchoun me répète sans cesse tous les jours : " clafout' ... calfout' ... c'est quand nalloween ? " ... histoire que lâche ma blague à 3 balles.

Bon j'espère, que cette blague à la con me rapportera quand même quelques bonbons, en attendant ce fût une bonne occasion pour moi de manger un des bons muffins de Factory proposés en exclusivité cette semaine en deux versions : le "dark muffin" au chocolat et le "pumpkin muffin" (ici), qui comme son nom l'indique est au potiron ... avec un soupçon de cannelle.

Vous comprendre rapidement pourquoi j'ai choisi celui-là, bien que je sois aussi fan de chocolat...

A la dégustation, le muffin est extrêmement humide et fondant : la texture est oufissime comme à l'habitude chez Factory, rien à redire encore une fois à ce niveau là.
Par contre, je regrette qu'on ne sente pas assez le parfum automnal du potiron, qui apporte certes encore davantage de moelleux mais ne se sent pas réellement en bouche ... pour un résultat au final que je trouve un peu trop banal.
La vanille prend également le pas sur les épices, et du coup, le muffin est vraiment bon et tout doux, mais pas vraiment caractéristique des saveurs d'Halloween que j'apprécie tant.

Accompagné d'un bon latte, ce fût tout de même un goûter bien gourmand par ce temps et plutôt marrant ... au delà d'être effrayant :-)

Honnis soit le marketing et vive la gourmandise !!! :-)

Bon samedi et de grosses biz.

On ne change pas les bonnes habitudes, j'en profite pour faire un petit clin d'oeil au passage à Madame Lagrandepagès et son défi terrifiant ... hors compèt' c'est évident :-)

halloween muffin potiron serielimitee limitededition courge butternut pumpkin spiced epices cannelle vanille vampires latte t159faismoipeur defifr dessert patisserie brunch

Miamé par +82
27 commentaires

Du miam dans votre boite mail