Happy New Year 2016!

Happy New Year 2016!

Plat fait maison Très facile

Pour le breakfast ce matin, de la panettone "perdue" accompagnée de philadelphia cream cheese et de confiture de Noël aux épices. Pour bien débuter l'année sur un élan de gourmandise, j'ai dégusté cette panettone comme du pain perdu, imbibé d'oeufs, de lait et de cannelle, puis je l'ai faite dorer à la poêle avec du beurre. Un petit déjeuner italien qui passe par la France et ses douceurs de l'enfance et qui se termine chez les anglais (ou américains hihi ^^) avec le combo parfait confiture/cream cheese ;)
Croustillante, toute chaude, mais aussi bien fondante, je continuerai de faire cette recette, je trouve que la panettone est encore plus moelleuse de cette façon! :)
Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2016, remplie de bonheurs, de sagesse, de sérénité, et bien évidemment..de gourmandises! continuez à vivre, à vous faire plaisir et à prendre soin de vous, car l'être humain, la santé est ce qu'il y a de plus important :)
De gros bisous à tous, très belle journée à vous, encore festive je l'espère, et pour ma part je souhaite continuer de partager avec vous encore longtemps.. De belles rencontres, des voyages gourmands et du plaisir à venir!

panettone perdue sucré italien fruits confits creamcheese philadelphia confiture Noël épices cannelle breakfast petitdéjeuner Nouvelan janvier fêtes dessert patisserie brunch vegetarien recette

Miamé par +75
29 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail