Homemade cheat meal

Homemade cheat meal

Plat fait maison

Hello mes Fooders chéris! Ça fait quelques jours que je n'avais pas posté et j'ai l'impression que ça fait une éternité!
Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter un joyeux noël (avec un peu de retard certes) mais aussi un Happy mawlid nabawi (naissance du prophète)! Eh oui, cette année nous fêtons les 2 ensemble! J'espère que vous avez passé de bons moments en famille et surtout que vous vous êtes régalés! J'ai pu le voir sur vos derniers posts... J'ai essayé de rattraper mon retard mais pas toujours simple hein!
Je reviens avec un plat préparé la semaine dernière que j'ai mangé avec un ami qui m'a rendu visite. J'ai préparé un burger maison, que j'ai accompagné de nachos avec une sauce au cheddar maison également. Dans le burger, il y a salade, tomate, oignon rouge, la viande hachée que j'ai fait mariner avec des épices, et j'ai tartiné le pain avec de la moutarde jaune et du ketchup. La recette de pain burger est elle de Gaylord, un de nos Fooders que j'ai récupéré sur son blog "la cuisine selon Gaylord". Ils sont parfaits, et c'est une recette que je garde précieusement! La sauce au cheddar, je l'avais trouvé sur le net il y a un moment déjà, et il me semble que c'est celle de Sonia, alias Soniflex la foodeuse! En tout cas, ce repas était bien bon, pas très healthy mais bon, c'est fait maison hein
Je vous souhaite une belle journée mes amis! Des bisous
burger homemade cheatmeal nachos cheddar halal cacher platprincipal

Miamé par +52
7 commentaires

Du miam dans votre boite mail