Boulangerie Patisserie Au Soleil
I'm in Burn' Août :-)

I'm in Burn' Août :-)

Boulangerie Patisserie Au Soleil

Keep cool ... Take a "big" breath ... Nous somme en août ! Ca va être la fête dans le coeur, dans la tête ... et dans le bidou aussi t'en qu'à faire hihihi

Pour éviter le Burn' août, du mois d'anniversaire, que diriez-vous de commencer pour changer, d'une "big" part de flan pâtissier pour respirer, s'aérer les idées ... mais avant tout pour nous régaler ?

En tout cas, moi, je ne dis jamais non, comme vous l'imaginez ... ça ce n'est plus un secret pour vous ... surtout quand ce dernier m'est apporté et gentillement offert en tout amitié par ma copine ... Perrine (nul besoin de la présenter, non plus, en effet).

Si vous vous rappelez que celle-ci avait récupéré mes affaires afin que je puisse partir passer une semaine à domicile, à Nice, en famille (voir posts précédents pour les retardataire, qui auraient oublier de prendre le train) ... et bien vous imaginez bien, qu'il a bien fallut ensuite qu'elle me restitue mes valises à mon retour sur Paris ... cela va sans dire ;-)

Ce fût du coup, un immense plaisir pour moi, comme à chaque fois, de passer un nouvel après-midi en sa compagnie, à papoter ... mais aussi à nous régaler, à l'heure du goûter autour d'un petit thé.

Comme entre amies, on ne fait jamais les choses à moitié, et que les deux font la paire à n'en pas douter, celle-ci a eu la délicieuse idée de venir accompagnée d'une belle part de flan pâtissier ... je crois que je n'ai plus de secret pour elle a n'en pas douter héhéhé

Comme un fait exprès, la boulangerie d'où provient cette généreuse part de flan parisien, s'appelle "Au Soleil" ... ce qui prolongeait bien, dans la lignée, mon séjour auprès des miens avec douceur et bonheur de partager :-)

Du coup, en attendant le dernier volet de mes souvenirs gourmands et gourmets niçois, du côté de chez moi, que je vous présenterez les jours prochains, je remercie mon amie encore une fois, et je vous invite tous à la dégustation et vous souhaite de passer un "bon" après-midi en chanson avec Doudou Jennifer ... même si j'en ai horreur lol :

" Au soleil,
M'exposer un peu plus
Au soleil ... "

A vos marque, prêt, partez ! ... le dernier à l'eau paye le mojito :-)

flan flanparisien flanpatissier teatime goûter boulangerie leparisclafoutea dessert patisserie

Miamé par +82
22 commentaires

Du miam dans votre boite mail