Tant qu'il y aura des bretons
Ils ont des chapeaux ronds ...

Ils ont des chapeaux ronds ...

Tant qu'il y aura des bretons 11 EUR 5

... " vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds ... vive les Bretons "
Et c'est une niçoise qui chante : on aura tout vu, tout lu, tout entendu ;-) lol
Voilà une formidable découverte que ce resto-crêperie (autrement dit, pas que des crêpes à la carte) découvert à l'occasion d'un dîner "débrief" avec mon adorable Perrine. Une crêpe, dégustée en terrasse par une douce soirée printanière avec une copinette : il n'y a que ça de vrai, je peux vous assurer.
La carte aussi originale que le nom fort sympathique (qui m'a tout de suite séduite) de cette crêperie fait la part belle aux produits frais et du marché dans des associations diverses généreuses et bien maîtrisées.
Je n'ai pu résister à cette galette au sarrasin copieusement garnie de légumes grillés et roulé sur elle-même façon wrap. Servie avec une petite salade verte, et une une bonne part de bruccio (fromage frais d'origine corse) que j'ai personnellement assaisoné d'un filet de balsamique ... mes papilles en salivent encore.
Un petit peu plus et j'entendais les cigales chanter comme une soirée d'été sous les pins parasols de mon enfance.
Le service, très attentionné, quoiqu'un peu lent à la détente (mais c'est peut-être pour ne pas dénoter avec l'accent du Sud lol) est à souligner.
Génénosité, fraîcheur, originalité et saveur ... je ne saurais que trop vous conseiller de tester cette adresse sans plus tarder.
Merci Perrine encore une fois, même si je te l'ai déjà dit 100 fois, pour cette parenthèse gourmande et réconfortante. crêpe galette sarrasin légumes grillés brousse bruccio fromage balsamique original breton crêperie platprincipal salade brunch vegetarien

Miamé par +92
21 commentaires

Du miam dans votre boite mail