Waffle factory
J' t' offre une gaufre ?

J' t' offre une gaufre ?

Waffle factory

J'aurais eu tort de ne pas en profiter, puisque c'est la tournée de papounet, si gentillement proposée :-)

Du coup Bibi Clafoutea a cette fois-ci fait le pari de miser sur l'originalité, tout en restant dans la simplicité ... pour varier les plaisirs, sans tomber dans les délires hihihi

Je vous présente "la Waffine" qui est une gaufre fine, dont la pâte se rapproche davantage de la brioche, et qui est fourré à votre guise, selon votre envie.
J'ai opté pour la version tatin, qui change du train train, avec cette waffine fourrée à la compote de pomme et sa pointe de caramel fondant ... histoire de sortir de la routine :-)
Délicatement parfumée, entre fruité et vanillé, elle m'a bien régalé sans aucun remords... toute chaude ... à la fois fondante et croustillante sur les bords ... le tout accompagné d'un petit thé : parfait pour un goûter réconfort.

Comme vous me connaissez, je n'aurais pas refusé un peu de cannelle pour réhausser le goût de la compote, désolée lol, mais au demeurant, ce fût un délicieux moment auquel je ne m'attendais pas jusque là.

Certes, on reste dans de la restauration de chaîne, mais même si on est tout de même éloigné de la pâtisserie artisanale, voilà une pause gourmande pas si banale et qui fût un régal.
N'allez pas faire des kilomètres à pieds pour vous en délecter, mais à l'occasion de quelques emplettes ou si vous vous trouvez dans le quartier, n'hésitez pas à tester : c'est bien loin d'être mauvais ;-)

Pour ma part, ce fût une merveilleuse occasion de partager un bon moment avec mon papa, et je le remercie encore 1000 fois pour ça en attendant avec impatience de pouvoir remettre ça :-)

Bon fin de journée les amis et profitez bien de ces merveilleux moments en famille, bizzzz ...

gaufre waffle goûter takeaway haveabreak compote pomme apple caramel brioche vanille snack teatime coffeetime afternoonsnack dessert patisserie brunch unjourunplat toffee tatin applepie

Miamé par +102
30 commentaires

Du miam dans votre boite mail