J'veux du Soleil !

J'veux du Soleil !

Plat fait maison

" J'veux faire danser Maman
Au son clair des grillons
J'veux retrouver mon sourire d'enfant
Perdu dans le tourbillon
Dans le tourbillon de la vie
Qui fait que l'on oublie
Que l'on est resté des mômes
Bien au fond de nos abris.

J'veux du soleil ... J'veux du soleil ... J'veux du soleil ... J'veux du soleiiiiiillll " :-)

C'est avec toujours un immense plaisir, que je vous retrouve aujourd'hui les amis en compagnie de doudou Mano Solo ... et de mes parents aussi ;-)

Car oui, cette gourmandise acidulée qui était de la fête ces jours derniers, tombait à point nommé pour me mettre le coeur en été ... et se prêtait parfaitement à cette petite chansonnette qui me trotte encore dans tête ...

Un duo un peu fluo, de paroles un peu folles et de tartelette aux airs de starlette ... parfaitement de circonstance, pour se replonger le temps d'un nouveau goûter partagé, au bord de la Méditerranée ... en mode bronzette sur la Croisette.

Quelques bouchées de plaisir sucré aux accents acidulés, avec une tarte au citron sans prétention, pour voyager du côté de chez moi en direction de Menton ... en attendant patiemment de pouvoir y retourner.

Qu'il fût bon de pouvoir encore une fois partager cela avec mes parents, pour faire le plein de bonnes ondes et de courage, avant qu'ils ne repartent vers d'autres horizons et rivages.

Trève de blague et galéjade, je vais arrêter ici la chanson, pour me replonger quelques instants dans ce petit moment de complicité gourmande et réconfortante ... un max chouchoutante ... (1 minute de silence hihihi)

et c'est ainsi que je vous souhaite un bel après-midi ensoleillé en toute simplicité où qu vous soyez, à l'image de cette chouette tartelette pas des plus révolutionnaires, comme vous vous en doutez peut-être, dont la pâte n'est semble-t-il pas faite "maison" mais à laquelle il serait quand même vraiment bête de dire "non" :-)

Pas vrai ?? ;-)

tarte tartelette lemonpie citron lime boulangerie lemoncurd curd pie keylime dessert patisserie

Miamé par +132
19 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail