pain pain
Je vous demande de vous arrêter !

Je vous demande de vous arrêter !

pain pain 4 EUR 5

Ca y est ça recommence, je vous vois en train de tourner autour de mon flan pâtissier : faudrait quand même pas déconner ...

Il faut dire qu'avec cette version du flan parisien par Sébastien Mauvieux, Mori Yoshida dont j'avais déjà tester la merveille ici :

http://www.foodreporter.fr/plat/flan-chement-m%C3%A9ga-trop-bon/983368

... devrait se faire du souci ...

Elue meilleure baguette de Paris en 2012, la boulangerie de Sébastien Mauvieux compte désormais une seconde adresse sur les hauteurs de Paris depuis peu.
Et je peux vous assurer que ce flan a également tout pour compétiter dans la course au meilleur flan pâtissier.
Même si il est d'un tout autre genre que celui proposé par Mori Yoshida, les deux m'ont complètement rendu gaga !!

C'est le genre de pâtisserie que je pourrais manger à toute heure de la journée, du lundi au samedi ... et le dimanche aussi hihihi

Comme chez Mori, rien à redire sur cette version ci.
Tout d'abord la part est bien généreuse et on en a largement pour son argent, ce qui n'ai pas négligeable quand on est gourmand, surtout quand il y a aussi la qualité. La pâte est brisée et non feuilletée, et c'est comme cela que ce sont mes préférés, .... faite maison, il n'est pas nécessaire de le préciser. Quant au flan, comme la photo le laisse deviner, il est super crémeux et onctueux, méga fondant et hyper gourmand. Il est tout bonnement justement vanillé et le tout est vraiment à se damner.
Si vous aimer la crème pâtissière, je suis persuadée que cette version ne pourra que vous plaire.

En résumé, pas besoin de blablatter, il suffit juste de déguster cette délicieuse version du flan pâtissier pour un rapport qualité-prix, vraiment garanti ... et c'est bibi qui vous le dit.

flan pâtissier parisien boulangerie vanille crème brisée oeuf dessert patisserie leparisclafoutea

Miamé par +116
26 commentaires

Du miam dans votre boite mail