Creperie galerie de Saint Goulven
L' Happy-cultrice

L' Happy-cultrice

Creperie galerie de Saint Goulven

Ma maman bonheur a choisi comme douceur, une crêpe au miel de blé noir de la région qui donne le ton avec son p'tit drapeau breton :-)

Saupoudrée d'amandes effilées et surmontée d'une boule de glace à la vanille, voilà une belle et bonne façon de terminer ce repas fort sympa.

Vous connaissant, vous imaginez bien, j'en suis persuadée, le contraste de la boule de glace sur le miel chaud et si agréablement parfumé ... sans parler, du moelleux de cette douce crêpe au froment avec le "croquan'g" des amandes pour un moment parfaitement "gourman'g" ... doudou Lignac que fous-tu là ? hihihi

Bref, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais les crêpes je ne m'en lasse pas ... mais je pense que vous aurez compris, si vous me suivez jusqu'ici :-)

Sur ce je vous souhaite, un bon lundi et une bonne semaine toute en douceur, mes p'tits happy-culteurs du bonheur, régalez-vous les amis et partager de bon coeur :-)

crêperie ferme locavore miel honey amande glace icecream vanille vanilla almond froment crêpe breizh bretagne bretonne finistère dessert patisserie brunch vegetarien blénoir sarrasin

Miamé par +64
18 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail