Chez D
la framboise sur le cheesecake

la framboise sur le cheesecake

Chez D 5

Pour un final en beauté, fraîcheur et légerté et comme today c'est : "Indépendance Day", je partage avec vous cette "bonne" surprise et belle découverte.
Comme tout le monde le sait, il existe deux type de cheesecakes : les sans et les avec cuisson :-)
Et comme tout le monde commence aussi à le savoir, je les préfère personnellement avec cuisson, pour leur texture plus dense et leur gourmandise ultime.
C'est donc avec un peu de suspicion que j'ai opté pour celui-ci (sans cuisson vous l'aurez compris), qui me semblait tout de même très jolie et parfaitement girly.
Et bien, comme on le dit souvent : "il ne faut jamais dire jamais" ou encore "fontaine je ne boirais pas de ton eau" ... surtout avec la canicule qui nous guette hihihi
En effet, ce cheesecake fût le dessert parfait et, comme ce n'est malheureusement pas tout les jours le cas, ... je ne me suis pas loupée ;-)
Frais, léger ... mais à la fois super goûteux et bien gourmand : ce cheesecake là n'a rien a envier à ses compagnons "avec cuisson". Il faut dire, qu'avec la météo de ces derniers jours on a davantage envie de frais ... mais sans en oublier la gourmandise qui contribue à notre félicité :-)
C'était donc pour moi le dessert parfait pour clôturer ce repas en beauté. Sa base biscuitée bien croustillante (étonnement pas du tout détrempée par l'appareil sans cuisson) et parfumée, ainsi que la garniture fondante, fraîche et vanillée ont su plus que me combler.
Alors, si comme moi (et cela n'a pas changé), vous êtes fan des cheesecakes bien denses et bien épais, n'hésitez tout de même pas à changer vos habitudes au moins une fois pour goûter cette version là, qui je suis sûre vous enchantera :-)
Bon we gourmand à tous .... cheesecake framboise biscuité sanscuisson vanille frais fromage dessert patisserie vegetarien

Miamé par +114
28 commentaires

Du miam dans votre boite mail