Höja
La Jurassik Part ... de tarte

La Jurassik Part ... de tarte

Höja 5

Retour sur mon déjeuner "débrief" post-ciné with my mother adorée, à l'occasion de la réouverture du Park après tant d'années (ça ne me rajeunit pas tout ça ...).
Je choisis une méga part de tarte, dont la taille fût de circonstance, accompagnée de son généreux mélange de crudités (contrairement aux 4 feuilles de salades qu'on peut trop souvent trouver en guise d'accompagnement).
J'ai choisis la tarte dans sa version "petit-pois et thon" et c'était vraiment bon, ... la seule chose qui étant à "déplorer" est que la pâte (feuilletée) ne soit pas faite maison ... mais cela est aussi souvent mon plus grand regret quand je mange une quiche au restaurant. Ne soyons tout de même pas trop exigeant : il ne faut toujours trop en demander.
Mis à part cela, ce fût un moment de régal ensoleillé comme on aime tant les partager : généreux, gourmand et équilibré.
Une petite adresse scandinave en plein coeur du Marais qui mérite d'être testée, pour ces produits frais, originaux et de qualité, proposés du petit-déjeuner au goûter.
quiche tarte tourte thon crudités chou petitpois déjeuner platprincipal salade brunch

Miamé par +80
29 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail