L Ile Au Ble Noir
La Nantaise

La Nantaise

L Ile Au Ble Noir 15 EUR 1

Noix de St Jacques, fondue de poireaux, sauce au cidre. Cher et décevant!
Je suis déjà allée plusieurs fois dans cette crêperie. La première fois, j'en suis sortie un peu mitigée car il y a peu de spécialités, l'idée étant plutôt de composer sa propre crêpe. Les fois suivantes, y étant allée en connaissance de cause, cela ne m'a pas dérangée et j'ai même trouvé leurs crêpes plutôt bonnes et bien garnies.

Heureuse surprise samedi en voyant que leur carte avait changé : on a toujours la possibilité de composer sa propre crêpe mais il y a également plein de spécialités proposées avec des ingrédients plus "nobles".

Mais voilà, samedi était le TRES MAUVAIS jour! Apparemment, le cuisinier qui officie d'habitude n'était pas là et cela s'est ressenti... Les noix de St Jacques étaient plus que "bien colorées" et un peu trop cuites. J'avais demandé la sauce au cidre à part pour ne pas perdre de croustillant. Résultat : la "personne aux fourneaux" a voulu accentuer l'aspect croustillant et a carrément cramé la crêpe. La sauce en elle-même faisait vraiment industrielle. Et le bouquet était la fondue de poireaux : dégu***!! Désolée pour le terme mais je n'aurais pas pu la qualifier autrement : quasi pas de poireaux, bouts de trucs verts archi cuits dans une tonne de "crème" archi cuite, le tout ayant le goût de la mauvaise soupe non identifiée que l'on sert dans les hostos. Pour vous dire, j'ai dû ouvrir la crêpe et virer tout ce qu'il y avait dedans.
Pour conclure, au lieu de prendre un mec à l'arrache, ils feraient mieux de fermer boutique quand le cuisinier n'est pas là! Je vous passe la crêpe dessert : sans aucun intérêt.


creperie galette sarrasin saintjacques verybadtrip platprincipal

Miamé par +37
15 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail