Ober mamma
La parmigiana di Ciro

La parmigiana di Ciro

Ober mamma 13 EUR 4

On a fêté mon anniversaire toute la semaine, alors j'espère vous retrouver tous pour partager toutes mes aventures hihi ^^ Quel manque quand il n'y a plus FR!!
Dîner chez Ober Mamma, où je m'y étais déjà rendue une première fois pour la pizza. N'ayant pas trouvé la pâte ni la garniture exceptionnelle, j'ai décidé de retenter ma chance avec un de mes plats favoris: la Parmigiana, à savoir un gratin d'aubergines au parmesan. :)
Le plat arrivé, je suis légèrement étonnée de la petitesse, puis vient la dégustation: on retrouve bien toutes les saveurs de ce plat typique, il y a beaucoup de mozzarella fondue, des tomates, les aubergines sont bien revenues et on peut même rajouter du parmesan frais à volonté! Seul bémol, j'ai trouvé qu'elle baignait un peu dans l'huile d'olive mais c'est aussi ça qui fait tout le charme et la gourmandise de la Parmigiana version italienne ;) Donc finalement, la part suffit, le tout étant assez gras, mais on se régale et on se surprend à saucer jusqu'à la dernière goutte! ^^
Après ça, j'ai commandé la pizza dessert au Nutella, mais je ne l'ai pas prise en photo, car rien de bien folichon..Ok on vous amène le pot de Nutella de 3kg pour vous servir à votre convenance, mais on vous sert de la pâte à pizza (déjà pas terrible selon moi), sans rien dessus, à vous de tartiner les morceaux! J'aurais largement préféré une pizza nutella toute chaude, faite en cuisine et coulante de gourmandise! Pas une réussite et j'ai été déçue du dessert..
Après y avoir été deux fois, j'ai bien aimé le concept de l'aperitivo, on a passé une super soirée avec mes parents, mais je ne pense cependant pas y revenir, il manque ce quelque chose, tout n'est pas parfaitement maîtrisé, bref il y a de meilleurs restaurants italiens!
Bon samedi les amis! :) :)

parmigiana aubergines tomates parmesan mozzarella fromage gratin huile olive italien restaurant dîner obermamma veggie trattoria

Miamé par +73
11 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail