La p'tite faiblesse qui vous perdra ...

La p'tite faiblesse qui vous perdra ...

Plat fait maison Très facile

Pour moi c'est le chocolat, et je profite d'un goûter champêtre pour me laisser aller à la tentation des brochettes de fruits frais sur Mikados chocolatés (au chocolat noir cela va de soi) avec un petit verre de lait au chocolat (noir cela va de soi) ... pour pousser le vice jusqu'à son extrêmité ...
Quelle belle occasion pour participer au défi d'Emilie faute de pouvoir faire mieux quand on n'a pas de barbecue à moins de 10 000 lieux.
Ce n'est donc qu'un petit clin d'oeil avec les moyen du bord mais encore une bonne occasion de s'amuser et de se régaler sans beaucoup d'effort, je vous l'accorde.
Vous l'aurez imaginer, rien de plus simple à réaliser ... quoiqu'il ne soit pas des plus aisé de faire rentrer les fruits sur les bâtonnets sans les briser. Je ne vous cache pas que j'en ai cassé quelques uns au passage et comme c'est pêcher de "jeter" alors je les ai mangé hihihi.
J'ai pris les fruits qui me passaient sous la main, autrement dit : abricot, banane et melon ... et le tout était bien mignon et bien bon pour une pose ensoleillée et faire le plein de magnésium et d'UV. Bon 14 juillet :-)
Mikado biscuit brochette chocolat cacao lait noir fruits abricot melon banane rigolo rapide express ludique goûter t151brochettes défiFR dessert patisserie

Miamé par +87
41 commentaires

Du miam dans votre boite mail