Last of the year..

Last of the year..

Plat fait maison

Dernier jour de l'année 2016!!
Au menu ce matin, une bûchette uniquement à la crème de marron bien fondante et sucrée, que j'ai acheté au salon de thé "Comme Avant" à Compiègne, nouveau de puis quelques mois :)
Je voulais surtout vous remercier tous pour cette formidable année que nous avons passé ensemble, FR c'est bien plus qu'un simple réseau social, c'est une famille pour moi, après trois ans et demi, je ne regrette pas du tout m'y être inscrite!! Vous êtes toujours présents pour moi, à me soutenir et à me laisser de gentils commentaires (bon faut dire que je vous le rends bien aussi avec mes publications alléchantes ^^ :p ), et j'apprécie énormément votre compagnie, d'où que vous êtes et qui que vous soyez! Voilà, merci pour cette année, et pour ma part je compte bien renouveler en 2017, et j'espère que cette future année sera encore riche de partages, d'émotions, et de GOURMANDISE bien entendu! Bisous mes Fooders!
Miss Chizzcake Bis alias Heidi :*

bûchette marron crème salondethé sucré breakfast framboise sucre decembre fêtes dernierjourdelannée dessert patisserie vegetarien

Miamé par +49
12 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail