Big Fernand
Le Bartholome

Le Bartholome

Big Fernand 15 EUR 4

Après avoir été tente par tous vos posts amis fooders, j'ai enfin pu tester par moi même le Bog Fernand!! :)

Après une attente d'environ 10 min (ce qui semble plus que raisonnable face a l'affluence et le fait qu'il s'agissait d'un samedi soir...) dans une ambiance plutôt sympathique -attente mise a profit pour étudier la carte et être conseillée par les vendeurs- nous arrivons au Graal tant recherche!!

Parmi les Burgers, deux ont été goûté:
- le Bartholome, composé de bœuf, bacon, fromage a raclette, oignons caramélises, ciboulette, sauce barbecue maison et sauce cocktail maison.
Verdict: délicieux!! Pain fondant, cuisson de la viande respectée, le fromage amene un côté gourmand, les oignons sont fondants et les sauces étaient bonnes sans être trop présentes... La ciboulette relève légèrement le tout... Bref un très très bon burger que je reprendrai très probablement!

- une compo perso: boeuf, tomme de savoie, sauce blanche légèrement relevée, poivron grille et coriandre. Verdict:
Bon mais beaucoup moins goûteux que le Bartholome... Je pense que la sauce n'était pas la plus adaptée dans ce burger... Mais l'ensemble demeurait très bon...

Petit point sur les frites "Fernandines": très bonnes.

En revanche petit bémol pour les pâtisseries qui sont vraiment petites...

De même pour les Burgers: ils sont excellents mais finalement les proportions servies ne sont pas énormes et les gros mangeurs restent un
Peu sur leur "faim"...

Toutefois l'accueil est vraiment sympa, même si la volonté de servir tout le monde fait qu'on se sent parfois un peu presses pour manger. Mais le respect de la clientèle demeure: a titre d'exemple: le mauvais burger nous avait été attribué, le personnel nous a apporté celui désire aussitôt et nous a offert un pot de Fernandines en gestes commercial... Bref le respect du client! :)

français americain boeuf fromage oignon poivron pommesdeterre porc platprincipal#burger

Miamé par +107
8 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail