Le camion qui fume
Le burger "classique"

Le burger "classique"

Le camion qui fume 8 EUR 5

Le hasard fait parfois bien les choses : on se baladait le long du Canal St-Martin avec des amis dimanche quand on est tombé sur un panneau nous indiquant que Le Camion Qui Fume s'arrêterait là pour la soirée! Depuis le temps qu'on avait envie de tester leurs burgers, on a sauté sur l'occasion et vraiment, ça en vaut la peine! Leurs burgers sont excellents!

Pour ma part, j'avais opté pour le "Classique" : boeuf haché, cheddar fondu, salade, tomate, pickles, mayo. Mon homme et ses deux copains ayant choisi 3 autres burgers de la carte, on a goûté à quasi toute la carte et on a validé l'ensemble : dans chacun des burgers, la viande a du goût, le bun est super bon, c'est presque de la brioche. Le tout n'est pas bourratif, même s'il faut dire que je n'avais pas pris de frites (j'ai juste piqué dans celles des copains!).
Le burger que j'ai préféré : le campagnard (boeuf, champignons sauvages, oignons caramélisés et gruyère âgé).

Seul bémol sur mon burger : par erreur, ils ont mis la salade et la tomate sous le steak donc tout partait du bun et je n'ai pas arrêté d'en mettre partout! Ca se voit d'ailleurs sur la photo avant même d'avoir attaqué la chose!

Frites OK mais pas inoubliables non plus. Un peu trop fines à mon goût.

burger americain camionquifume sandwich foodtruck platprincipal

Miamé par +64
8 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail