La casa di nonna
Le "Festival" des couleurs

Le "Festival" des couleurs

La casa di nonna

Toujours à deux pas de la croisette, votre copinette pitchounette, a ses heures perdues un peu "starlette", a délaissé le festival du cinéma international pour un festival de couleurs dans son assiette, histoire de se mettre le coeur à la fête et des paillettes pleins les mirettes :-)

Dans la lignée du taboulé de quinoa de la dernière fois, j'ai porté ce jour-là encore mon choix sur une salade veggie, healthy ... mais originale et gourmande aussi ... histoire, tant qu'à faire, de joindre l'utile à l'agréable sans en avoir l'air ;-)

Au programme de cette saladette, plutôt bien chouette, du quinoa (cela va de soit), haricots verts croquants (et gourmand lol), lamelles de pommes vertes également, tagliatelles de carottes (pour avoir les fesses roses), tomates cerise mûries au soleil (sans vouloir trop en faire re-lol), des graines de grenade (encore, j'adore !) ... sans oublier son filet d'huile d'olive ... on est dans le Sud, ou on n'y est pas ;-)

Voilà de quoi me satisfaire en toute simplicité, avec une pointe d'originalité et des produits de qualité, ... dans une assiette complète et généreuse, pleine de couleurs et de saveurs ...

Une bonne dose de fraîcheur, dans la quelle j'espère vous trouverez votre bonheur ... quand à moi, c'est dans la "bonne" humeur que je vous souhaite à tous une "bonne" journée et vous envoie 1001 baisers.

paparazzade grenade carottes tagliatelles pommeaddict apple enterrasse tomate menthe mint salade vegetarien

Miamé par +77
16 commentaires

Du miam dans votre boite mail