La Patisserie by Cyril Lignac
Le flan fondang' et gourmang'

Le flan fondang' et gourmang'

La Patisserie by Cyril Lignac 3 EUR 5

C'est pas croquant ... mais en même temps, on en laisse pas pour autant.
Comme je ne m'en lasserais décidement jamais, c'est une nouvelle fois et avec grand plaisir que j'ai craqué pour une part de flan pâtissier.

Comme la nouvelle saison du meilleur pâtissier sur la "petite chaîne qui monte" démarre mercredi soir prochain, je me suis décidée pour aller tester celui de Mr. Lignac ... tant qu'il n'y avait pas encore Mercotte.

Trève de parlotte ce fût encore une brillante idée et une bonne excuse pour me régaler, car j'ai bcp apprécié cette version parfaitement crémeuse et fondante ... et surtout puissamment vanillée.

Certain pourront regretter la couche un peu brûlée à la surface, moi, personnellement je l'ai bcp aimé : je la trouve typique et caractéristique du flan à l'ancienne, elle ajoute selon moi un peu de caractère en apportant un contraste avec l'appareil bien sucré.

Après, je conçois que c'est un avis que d'autre ne partageront pas, mais ce fût encore un bon moment régalisant pour moi, que je ne regrette pas, cela va de soi et que je vous conseille d'essayer si comme moi vous êtes addict à ce gâteau "magique" qui me fait systèmatiquement régresser et retourner en enfance.

C'est avec gourmandise et parfum de vanille, que je souhaite avec un peu d'avance un bon début de we à tous les gourmands :-)

flan pâtissier vanille leparisclafoutea chef oeuf lait gousse dessert patisserie

Miamé par +122
23 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail