LE grand goûter - POST SPECIAL // À LIRE

LE grand goûter - POST SPECIAL // À LIRE

Plat fait maison

POST SPÉCIAL - À LIRE

Pour ceux qui regrettent l'époque du mardi soir de folie parce que le mercredi c'était "PAS D'ÉCOLE", hier soir, on a remis nos anciennes habitudes au goût du jour avec un grand goûter ! Le principe est simple, votre dîner se transforme en grand goûter, et pour l'occas' on s'est fait plaiz !

On laisse la photo parler pour nous puisqu'on profite de ce post significatif pour nous pour vous parler d'une idée qui nous trotte dans la tête depuis un moment :
On commente entre nous nos plats, on les "miame", on aimerait les goûter, les croquer et même les dévorer ! Mais à travers nos écrans, on est d'accord, c'est pas évident.

On est des amateurs, certes, mais qui AIMENT vraiment la cuisine et parce que c'est une chose qui se partage, on souhaiterait organiser des petites réunions de Fooders, autour de bons petits plats maison (que chacun amènerait) ! On est en train de travailler sur le principe et le concept de ces réunions alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Nous allons écrire aux créateurs de FoodReporter, lorsque le "projet" sera encore plus précis afin de voir s'ils peuvent, avec nous, encadrer et soutenir cette action : du virtuel au réel !!

Si vous avez un contact direct avec eux, si vous avez des suggestions ou autre, ce post est la pour ça ! Le "Hashtag" relatif à ce projet sera meetingFR
On a hâte de voir ce que vous en pensez, on compte sur vous !!

Bonne soirée à tous les grand gourmands que vous êtes :) cupcake madeleine tarte pomme food foodie instafood sucré yummi grand gouter gourmand LRDLM thefeedfeed cooking cook pâtisserie paris

Miamé par +44
15 commentaires

Du miam dans votre boite mail