Le lundi au soleil :-)

Le lundi au soleil :-)

Plat fait maison Très facile

... C'est quelque chose qui se célèbre ...
... chaque fois c'est pareil ... c'est clafoutis au réveil
... c'est quand on se régale, que la journée sera belle ... ;-)

Désolée, de m'emballer avec cette petite adaptation de la chanson de Doudou Cloclo ... mais le clafoutis "fait-maison" c'est vraiment trop bon, surtout que le temps est aussi beau :-)

Semble-t-il que le soleil niçois m'a suivi jusqu'ici en Bretagne, mais ma foi, même si j'ai parfois du mal à y croire ... j'en profite comme il se doit ... après les derniers mois sous les toits.... gris de Paris.

Alors, histoire de vous en faire profiter aussi les amis, et de se régaler aussi, voici un p'tit clafoutis au bon goût de paradis.

En ce lundi, j'ai choisi de marier des dès d'ananas frais et de mûres qu'il me restait dans un clafoutis tout aussi ensoleillé que parfumé.
Réaliser cette fois-ci avec du lait, de la poudre et du sucre de coco, ce délice au parfum des îles est donc sanslactose et plaira pour mon plus grand bonheur au plus grand nombre, des petits aux grands gourmands ... et toujours éternels enfants :-)
Je n'ai pas oublié le trait de rhum pour en relever la saveur d'ailleurs ... et le vrai bonheur de le déguster à n'importe quelle heure de la journée.

J'en ai profité dès le réveil, histoire de donner le ton à cette belle journée, mais je ne vous garantie pas de ne pas y succomber une nouvelle fois pour le goûter ;-)

Je ne manquerais pas, du coup, de vous poster une part si vous êtes sages comme des images ;-)
D'ici là, je vous embrasse et vous souhaite une délicieuse semaine de partage :-)
A plus tard ...

clafoutis flan far ananas pinnaple lactosefree mûres rhum laitdecoco homemade sucredecoco exotique dessert patisserie brunch

Miamé par +86
20 commentaires

Plats similaires

Du miam dans votre boite mail